Cercle de la lune - (R)éveil du féminin

cercle femmes.jpg

La femme vit depuis toujours selon différents cycles (de l'univers, et ses propres cycles internes) . Elle est liée particulièrement à l'énergie lunaire.

Il me semble essentiel pour une femme, afin qu'elle puisse se comprendre et bien se vivre, qu'elle prenne conscience dans son mental et dans son corps, de toutes ces connexions intimes, faisant d'elle un être particulièrement subtil et sensible, lui conférant aussi toute sa puissance.
Je vous invite à une pause par mois pour prendre soin de soi en profondeur, vivre grâce à la sororité, la reconnexion à votre plein potentiel et la confiance en vous. Se sentir unies dans notre vulnérabilité offre une force exponentielle.
Si vous sentez l'appel au plus profond de vous, je propose de nous retrouver lors d'un cercle par mois.

A partir de janvier 2022 , un cycle s'ouvrira avec un enseignement sacré amérindien, une sagesse universelle pour célébrer les 13 gardiennes.

Vous pourrez suivre tout le cycle ou venir quand votre agenda vous le permet.
Les Gardiennes apparaissent et touchent chacune de manière unique. Néanmoins, leurs caractéristiques propres nous guident pour les invoquer et leur demander de nous accompagner dans notre cheminement personnel. 
Chaque mois, nous nous retrouverons pour rencontrer une Gardienne et initier ensemble votre cheminement personnel avec les 13 Mères.

Au plaisir de nous retrouver

Stéphanie